Canva
Back

Stationnement en camping-car ou bus camping

Visitez tous les recoins des Alpes vaudoises, passez d'une vallée à l'autre, prenez part aux animations, arrêtez-vous sur un col avec votre bus aménagé ou votre camping-car.

Dormez dans votre propre bus proche de la place du village ou parquez votre camping-car en montagne avec la vue sur les sommets. Plusieurs places de stationnement sont disponibles dans les Alpes vaudoises pour les visiteurs voyageant avec leur maison sur le dos.

Les emplacements sont libres d'accès et gratuits. Toutefois, pour avoir l'autorisation de stationnement, nous vous prions de vous présenter dans les offices du tourisme afin de régler le montant correspondant à la taxe de séjour.

Les places de stationnement des Alpes vaudoises

Le camping-car se prête bien à la visite des Alpes vaudoises. Des endroits isolés ou ceux plus proches du centre des villages, une place cachée ou au contraire avec un dégagement sur les sommets alpins, telle une chambre d'hôtel, vous logez selon vos désirs.

Les lieux de stationnement des Alpes vaudoises pour les camping-car et bus aménagés
Passez la nuit dans le calme des Alpes vaudoises et réveillez-vous avec le chant des oiseaux
Découvrez

Les campings des Alpes vaudoises

Si vous souhaitez bénéficier d'un peu plus de confort lors de votre séjour, plusieurs terrains de camping sont disponibles dans les Alpes vaudoises. Vous vivez ainsi proche de la nature, sous tente ou dans votre véhicule aménagé, et disposez de commodités et services contribuant à votre bien-être durant votre séjour.

Vue sur le camping du berceau avec emplacements tentes - Eté - CHAX - Camping Le Berceau
Passez la nuit dans un camping aménagé des Alpes vaudoises

Choisissez la place qui vous convient et installez-vous pour une nuit réparatrice.

Découvrez

Vous aimez cette story?
EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END