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Foire aux questions

Vous avez besoin d’un renseignement ? Voici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Général

Qui est Alpes Vaudoises, société coopérative ?
Comment fonctionne la plateforme alpesvaudoises.ch ?

Domaine skiable

Quelles sont les règles à respecter sur les domaines skiables des Alpes vaudoises ?
Quels sont les tarifs spéciaux appliqués sur les domaines skiables ?
Quelles sont les catégories d'âges des forfaits de ski pour cette saison ?
Puis-je prendre mon chien dans la télécabine ?
Mon Magic Pass est-il valable en hiver dans les stations des Alpes vaudoises ?
Y-a-t'il des casiers à ski près des remontées mécaniques ?

Achat en ligne

Dois-je m’enregistrer pour effectuer un achat en ligne ?
Quel est l’avantage d’acheter en ligne ?
Avec quels moyens de paiement puis-je payer lors des achats en ligne ?
Comment effectuer une réservation en ligne ?
Comment savoir si ma commande a été effectuée correctement ?
Les prestations achetées en ligne sont-elles transmissibles ?
Puis-je acheter des prestations pour d'autres personnes ?

Bon cadeau

Puis-je acheter des bons cadeaux en ligne ?
Pour quels produits le bon cadeau peut-il être utilisé ?
Que se passe–t-il si la valeur de mon achat est inférieure à la valeur du bon cadeau ?
Quelle est la durée de validité d'un bon cadeau ?

Livraison / Réception de l'achat

Comment puis-je obtenir mon forfait de ski ?
Comment puis-je obtenir mon titre de transport/bon de commande pour une activité/réservation d’hébergement ?
Pourquoi les billets/forfaits de ski ne sont-ils pas directement visibles sur le SwissPass ou dans le compte client SwissPass après l'achat ?

Types de forfaits de ski

Je souhaite acheter un forfait de ski, lequel dois-je choisir ?
Puis-je acheter un forfait pour plusieurs jours isolés ?
Comment faire si je souhaite acheter un forfait de ski Alpes Vaudoises pour une durée supérieure à 7 jours ?

Modification / Annulation / Remboursement / Échange

Puis-je me faire rembourser mon forfait de ski en cas de problème de dernière minute, par exemple en cas de maladie ?
Ai-je droit à un remboursement si je n’utilise pas les prestations que j’ai achetées en ligne ?
Que dois-je faire si je souhaite modifier mon forfait (erreur de date, de domaine, etc.)?
Puis-je échanger les forfaits achetés en ligne pour un autre jour s'ils n'ont pas été utilisés à la date réservée ?
Mon forfait de ski est-il remboursé en cas de fermeture des remontées mécaniques due aux mauvaises conditions météorologiques ?

Avez-vous besoin d'un autre renseignement?

Pour toute autre question, merci de nous adresser un courriel à info@alpesvaudoises.ch.

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