Back

6 lieux inoubliables pour admirer un coucher de soleil estival

Vivez un moment privilégié de pure connexion avec la Nature.

L’été est la saison idéale pour profiter des longues soirées et admirer des couchers de soleil spectaculaires. Que vous soyez à la recherche d’un cadre paisible, romantique ou plus aventureux, vous trouverez votre bonheur dans la destination pour contempler les jeux de lumière dans les paysages des Alpes Vaudoises.

1. Les "Golden Hours" au Grand Chamossaire

Contemplez le paysage majestueux depuis le sommet, ainsi que l’œuvre de Saype et le concept de la Dolce Vista lors de ces soirées spéciales.

2. La Pointe de Cray au Pays-d’Enhaut

Un moment à couper le souffle à 2'000 mètres d’altitude : admirer le grand astre se coucher sur le Pays-d’Enhaut et la Gruyère.

3. Le plateau de Prafandaz à Leysin

Le lieu parfait pour admirer le coucher du soleil sur le lac Léman, tout en bénéficiant d’un espace dédié pique-nique et gril.

4. Le Meilleret aux Diablerets

Un itinéraire idéal pour admirer les couleurs flamboyantes de la fin de journée sur la Vallée des Ormonts et les Dents du Midi, entre autres sommets!

5. Le Rocher des Rayes au Pays-d’Enhaut

Admirez le soleil couchant et ses reflets sur l’imposante Dent de Combette et profitez d’une vue à 360° sur les Alpes vaudoises, fribourgeoises et bernoises !

6. Le lac de l’Hongrin aux Mosses

Venez admirer les reflets orangés sur le magnifique lac de l’Hongrin à la Lécherette, et profitez d’un moment de ressourcement dans cet écrin unique.

Vous aimez cette story?
EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END