Back

Les skateparks et pumptracks des Alpes vaudoises

Conservez votre forme et poursuivez l'entraînement durant l'hiver lorsque les conditions météorologiques sont favorables. Les installations restent partiellement accessibles en hiver selon la situation.

Pour les férus de skate ou les passionnés de pumptracks, les différentes pistes des Alpes vaudoises offrent de belles occasions de vous amuser ou de vous entraîner à diverses acrobaties.

Enfilez vos rollers, montez sur votre skateboard ou trottinette et lancez-vous dans les virages relevés d'un pumptrack. Travaillez votre figure au skatepark et rencontrez d'autres aficionados du skateboard.

Le fun se poursuit en hiver. Certaines installations restent accessibles l'hiver selon la situation, celles en plaine particulièrement. Les essais de figures acrobatiques s'enchaînent ainsi toute l'année tout comme les trajectoires sur les pumptracks.

Si le profil de ces installations vous rebute, passez un instant à regarder évoluer les skaters et admirez sauts et figures plus ou moins maîtrisés.

Ces zones favorisent les échanges entres publics de passage et riders et permettent de partager du bon temps de manière détendue au grand air.

Banner - Skatepark - Aigle - Ete - Visualps
Les skateparks et pumptracks ouverts en hiver pour parfaire vos figures et votre forme toute l'année !

L'appel du skate! Rendez-vous au skatepark ou au pumptrack.

Découvrez

D'autres activités pourraient vous intéresser

Troquez le skate contre des skis ou un snowboard pour montrer tout votre savoir-faire dans les snowparks des Alpes vaudoises.

Vous aimez cette story?
EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END