HERO - Une vue panoramique du Gryon recouvert de neige par une journée ensoleillée - Hiver
Back

Gryon en hiver

Des chalets rustiques, des sommets tout autour, une vue dégagée vers le sud donnent son charme à Gryon en hiver.

Au cœur de l'hiver, le village de Gryon recouvert de neige inspire la quiétude. Entouré de sommets alpins tels les Muverans ou le Miroir de l'Argentine, le village traditionnel et ses chalets plusieurs fois centenaires font la fierté des Tâtchis, les habitants de Gryon.

Ski de randonnée ou ski nordique, sentiers de randonnée ou en raquettes à neige, le réseau est vaste et se laisse parcourir en été comme en hiver. L'accès aux pistes de ski du domaine de Villars-Gryon-Diablerets se fait aisément par la télécabine des Chaux ou les Fracherets.

Les familles plébiscitent Gryon grâce aux nombreuses animations pour les enfants tout au long de l'année. De même, l’espace récréatif de Frience, perché sur les hauteurs de Gryon, est un véritable paradis pour débuter le ski ou profiter des joies de la glisse. Trois pistes de luge de niveaux progressifs sont aménagées. Un tapis roulant couvert d'une structure en bois au charme de style chalet remonte facilement les skieurs et lugeurs au départ des pistes.

A l'heure de l'après-ski, les locaux comme les hôtes de passage se retrouvent près de la place de Barboleuse autour de la patinoire en plein air ou au tea-room de la Boulangerie Charlet.

Tout l'hiver de nombreuses animations villageoises marquent les temps forts de l'hiver entre traditions et modernité lors des fêtes et concerts.

Votre hébergement à Gryon
Hôtel, B&B, chalet ou appartement, trouvez le logement qui comblera vos attentes.
Réservez maintenant
Vous aimez cette story?
EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END