© Glacier3000
Back

Glacier 3000 en hiver

Point culminant des Alpes vaudoises, le Glacier 3000 est un lieu incontournable pour skier sur des pistes mythiques, traversez le Peak walk by Tissot ou admirer plus de 24 sommets des Alpes.

Vivez une expérience unique à Glacier 3000, sommet des Alpes vaudoises ! Découvrez un nouveau monde fait de neige et de glace à plus de 3000 mètres d’altitude.

En hiver, skieurs et piétons se côtoient pour vivre une aventure alpine sur ce glacier ! Quelle que soit la raison de vous rendre à Glacier 3000, le panorama à couper le souffle met tout le monde d'accord.

Au cours de l'ascension en téléphérique qui débute au col du Pillon, chaque mètre gravi durant les 15 minutes de ce voyage vous rapproche de la station d'arrivée du Scex Rouge culminant à 2971 mètres d'altitude. Au sommet, le panorama décline pas moins de 24 sommets de quatre mille mètres, dont l'Eiger, le Mönch, la Jungfrau, le Cervin, le Grand Combin et le Mont Blanc! Le Glacier 3000 est un lieu d’excursion incontournable ! Ressentez des frissons sur le Peak Walk by Tissot, visitez la cathédrale de glace, skiez sur des pistes mythiques telles que la Red Run et ses 8 km de descente ou encore la Combe d'Audon ! Le snowpark Glacier 3000 , quand à lui, fait battre le cœur de tous les freestylers.

Peak walk Glacier 3000 été
Glacier 3000

Ticket aller-retour pour accéder à Glacier 3000 et ses nombreuses attractions dont le Peak Walk by Tissot.

En savoir plus
Glacier 3000 - Randonnée - Glacier Walk
Glacier walk

Traversez le glacier sur le sentier de randonnée qui relie le Scex Rouge à la Quille du Diable !

Découvrez
Vous aimez cette story?
EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END