Padel Tennis de Villars

Description

Are you a racquet sports fan? Challenge yourself to padel-tennis on the outdoor court of the Villars Sports Centre! With two or four players, speed and alertness are required to successfully complete your match.

On a court similar to tennis, but smaller in size, you exchange balls in a game that requires speed. Each player is equipped with a solid racket. The side walls are also used to bounce the ball.

Practical Information

BOOKING - Reservations must be made 24 hours in advance - Deposit of CHF 10.00 to be paid in cash OPENING AND CLOSING TIMES - The padel tennis court is located outdoors - The court is open from May to October, depending on weather conditions - Closing times vary according to the season CARTE BIENVENUE AND CARTE FIDELITE - From 1 June to 31 October: free hire of the outdoor padel tennis court (valid for 1 hour per day and per player) RESIDENT CARD - Reduced rate valid only on presentation of resident's card (Villars or Gryon) at the ticket office

Links

Book now

Are you a racquet sports fan? Challenge yourself to padel-tennis on the outdoor court of the Villars Sports Centre! With two or four players, speed and alertness are required to successfully complete your match.

On a court similar to tennis, but smaller in size, you exchange balls in a game that requires speed. Each player is equipped with a solid racket. The side walls are also used to bounce the ball.

Practical Information

BOOKING - Reservations must be made 24 hours in advance - Deposit of CHF 10.00 to be paid in cash OPENING AND CLOSING TIMES - The padel tennis court is located outdoors - The court is open from May to October, depending on weather conditions - Closing times vary according to the season CARTE BIENVENUE AND CARTE FIDELITE - From 1 June to 31 October: free hire of the outdoor padel tennis court (valid for 1 hour per day and per player) RESIDENT CARD - Reduced rate valid only on presentation of resident's card (Villars or Gryon) at the ticket office

Links

Book now

Schedules

Open now
09:00 - 20:00

Price List

From today
Rate
1 hour
Rate
CHF 25.00
1 hour (Carte Bienvenue, Carte Fidélité, Resident card)
Rate
CHF 20.00
1 hour from June to October (Carte Bienvenue ou Fidélité)
Rate
CHF 0.00
Equipement rental
1 racket + 1 box of balls
Equipement rental
CHF 5.00
1 box of balls
Equipement rental
CHF 2.00
From 2 rackets + 1 box of balls
Equipement rental
CHF 10.00
Location
Getting There
EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END

Padel Tennis de Villars

Description

Adepte de sport de raquette ? Challengez-vous au padel-tennis sur le court extérieur du Centre des Sports de Villars! A deux ou à quatre joueurs, rapidité et vivacité sont nécessaires pour menez à bien votre match.

Sur un terrain comparable à celui du tennis, aux dimensions toutefois plus réduites, vous échangez des balles dans un jeu qui fait appel à votre rapidité. Chaque joueur est muni d'une raquette solide. Les parois latérales sont également utilisées pour faire rebondir la balle.

Informations Pratiques

REGLEMENT - Tenue de sport et chaussures d’intérieur propres exigées. RESERVATION - Le terrain de padel-tennis est situé en extérieur. Il est ouvert en été seulement, en fonction des conditions météorologiques. Réservation obligatoire 24 heures à l'avance. FERMETURE - fermeture du court en extérieur à 17h CARTE BIENVENUE ET CARTE FIDELITE - du 1er juin au 31 octobre : la location du court extérieur de padel-tennis est inclus - valable 1x par jour et par joueur CARTE RESIDENT - Tarif réduit valable uniquement sur présentation de la carte de résident (Villars ou Gryon) aux guichets.

Liens

Réservez maintenant

Adepte de sport de raquette ? Challengez-vous au padel-tennis sur le court extérieur du Centre des Sports de Villars! A deux ou à quatre joueurs, rapidité et vivacité sont nécessaires pour menez à bien votre match.

Sur un terrain comparable à celui du tennis, aux dimensions toutefois plus réduites, vous échangez des balles dans un jeu qui fait appel à votre rapidité. Chaque joueur est muni d'une raquette solide. Les parois latérales sont également utilisées pour faire rebondir la balle.

Informations Pratiques

REGLEMENT - Tenue de sport et chaussures d’intérieur propres exigées. RESERVATION - Le terrain de padel-tennis est situé en extérieur. Il est ouvert en été seulement, en fonction des conditions météorologiques. Réservation obligatoire 24 heures à l'avance. FERMETURE - fermeture du court en extérieur à 17h CARTE BIENVENUE ET CARTE FIDELITE - du 1er juin au 31 octobre : la location du court extérieur de padel-tennis est inclus - valable 1x par jour et par joueur CARTE RESIDENT - Tarif réduit valable uniquement sur présentation de la carte de résident (Villars ou Gryon) aux guichets.

Liens

Réservez maintenant

Horaires

Fermé actuellement
09:00 - 21:00

Tarifs

À partir de aujourd'hui
Location du matériel (sans carte Bienvenue ou Fidélité)
1 raquette + 1 boite de balles de Padel
Location du matériel (sans carte Bienvenue ou Fidélité)
CHF 5.00
À partir de 2 raquettes + 1 boite de balles de Padel
Location du matériel (sans carte Bienvenue ou Fidélité)
CHF 10.00
Tarifs
1 heure
Tarifs
CHF 25.00
1 heure (Carte Bienvenue, Carte Fidélité, Carte de résident)
Tarifs
CHF 20.00
1 heure de juin à octobre (Carte Bienvenue ou Fidélité)
Tarifs
CHF 0.00
Emplacement
EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END