Gryon-Barboleuse-Alpe des Chaux Bus

Description

The Gryon tourist shuttle runs in summer and winter linking Gryon and Barboleuse to various destinations in the area.

This 13-seater tourist mini-bus runs: - from June to end of August - from December to Easter It runs from Gryon to Barboleuse and Alpe des Chaux via Frience. There’s a service to Taveyanne during June.

Free bus in winter only FREE ACCESS CARD: The bus from Gryon is included with the Free Access Card. It runs between Gryon, Barboleuse and l'Alpe des Chaux:  - from 4 June until 1 July: 3 buses per day - from 2 July until 21 August: 6 buses per day The bus runs to Taveyanne: - from 4 June until 1 July. Then access to Taveyanne is possible thanks to the Barboleuse-les Chaux cable car.

Shuttle bus timetable - Skier - Alpe des Chaux - 2021-22

The Gryon tourist shuttle runs in summer and winter linking Gryon and Barboleuse to various destinations in the area.

This 13-seater tourist mini-bus runs: - from June to end of August - from December to Easter It runs from Gryon to Barboleuse and Alpe des Chaux via Frience. There’s a service to Taveyanne during June.

Free bus in winter only FREE ACCESS CARD: The bus from Gryon is included with the Free Access Card. It runs between Gryon, Barboleuse and l'Alpe des Chaux:  - from 4 June until 1 July: 3 buses per day - from 2 July until 21 August: 6 buses per day The bus runs to Taveyanne: - from 4 June until 1 July. Then access to Taveyanne is possible thanks to the Barboleuse-les Chaux cable car.

Shuttle bus timetable - Skier - Alpe des Chaux - 2021-22

Contact Information

Location
EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END

Bus Gryon-Barboleuse-Alpe des Chaux

Description

La navette touristique de Gryon circule en été et en hiver et relie Gryon et Barboleuse aux différents lieux de la commune.

Cette navette touristique de 13 places est exploitée : - de juin à fin août - de décembre à Pâques Elle relie le village de Gryon à Barboleuse et l'Alpe des Chaux via Frience. Le hameau de Taveyanne est desservi durant le mois de juin.

Bus gratuit en hiver uniquement FREE ACCESS CARD: Le bus de Gryon est inclus avec la Free Access Card. Il circule entre Gryon, Barboleuse et l'Alpe des Chaux :  - du 4 juin au 1 juillet : 3 courses par jour - du 2 juillet au 21 août : 6 courses par jour Le bus circule jusqu'à Taveyanne : - du 4 juin au 1 juillet (3 courses par jour). Ensuite l'accès à Taveyanne est possible grâce à la télécabine Barboleuse-les Chaux.

Horaire bus navette Gryon-Alpes des Chaux 2022

Navette skieur Alpe des Chaux

La navette touristique de Gryon circule en été et en hiver et relie Gryon et Barboleuse aux différents lieux de la commune.

Cette navette touristique de 13 places est exploitée : - de juin à fin août - de décembre à Pâques Elle relie le village de Gryon à Barboleuse et l'Alpe des Chaux via Frience. Le hameau de Taveyanne est desservi durant le mois de juin.

Bus gratuit en hiver uniquement FREE ACCESS CARD: Le bus de Gryon est inclus avec la Free Access Card. Il circule entre Gryon, Barboleuse et l'Alpe des Chaux :  - du 4 juin au 1 juillet : 3 courses par jour - du 2 juillet au 21 août : 6 courses par jour Le bus circule jusqu'à Taveyanne : - du 4 juin au 1 juillet (3 courses par jour). Ensuite l'accès à Taveyanne est possible grâce à la télécabine Barboleuse-les Chaux.

Horaire bus navette Gryon-Alpes des Chaux 2022

Navette skieur Alpe des Chaux

Tarifs

Zone 1 (Gryon-Barboleuse)
Tarifs
CHF 2.00
Zone 2 (Barboleuse-Télécabine-Alpe des Chaux)
Tarifs
CHF 3.00
Zone 2 (Barboleuse-Taveyanne-Les Chaux)
Tarifs
CHF 3.00
Zone 1+ 2
Tarifs
CHF 5.00
Enfant jusqu'à 9 ans (né en 2011 ou après)
Tarifs

Coordonnées

Emplacement
EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END