Réservez dès maintenant vos forfaits de ski pour Villars-Gryon-Les Diablerets

TARIFS DES ABONNEMENTS DE SKI 2022-2023

SKIPASS VILLARS-GRYON-DIABLERETS (sans glacier) : 104 km. de pistes Skipass demi-journée, 1 et 2 jours. Dès 3 jours, il est nécessaire d'acheter un skipass Alpes vaudoises.

SKIPASS ALPES VAUDOISES : VILLARS-GRYON-DIABLERETS-GLACIER 3000 et LEYSIN-LES MOSSES-LA LÉCHERETTE : 232 km. de pistes Skipass de 1 à 15 jours

Transports publics en station

Tronçons des lignes inclus dans les tarifs des skipass et du Magic Pass
Bus navette et bus Aigle-Villars 144 - Villars - hiver - Maxime Schmid
Les Transports Publics du Chablais vous connectent aux stations de ski des Alpes vaudoises

Accéder à Villars, Gryon, Les Diablerets depuis Aigle ou Bex sans changement.

En savoir plus

Venir et se parquer

Se rendre à Villars-sur-Ollon
Se rendre à Gryon
Se rendre aux Diablerets
Parquer à Villars-sur-Ollon
Parquer à Gryon
Parquer aux Diablerets
Les restaurants d'altitude sur le domaine skiable
Besoin de plus d'informations ? Consultez notre foire aux questions
Trouvez les réponses

Offres d'emploi

Un mécatronicen en remontées mécaniques (H/F) à 100%

Contacts

Télé Villars-Gryon-Diablerets SA Avenue Centrale, 120 1884 Villars-sur-Ollon

Téléphone : +41 (0)24 495 81 13

Email : info@tvgd.ch

Le domaine skiable de Villars-Gryon-Les Diablerets

Au cœur des Alpes vaudoises, les stations de Villars, Gryon et Les Diablerets sont reliées entre elles et forment un domaine skiable de plus de 130 km de pistes. Les amateurs de tous niveaux y trouvent leur bonheur. Au sommet de Glacier 3000, point culminant du canton de Vaud, les conditions d'enneigement sont idéales d'octobre à mai.

Les enfants et débutants commencent leur apprentissage en toute confiance grâce aux espaces débutants qui leur sont dédiés. Les jardins des neiges de Villars, Gryon et des Diablerets sont des lieux accueillants pour les jeunes skieurs. Les professeurs diplômés des différentes écoles de ski vous guident dans vos premières glisses ! Adoptez les meilleures techniques et faites de ce sport un véritable plaisir!

De larges pistes, des versants ensoleillés sur un domaine allant de 1200 mètres à 3000 mètres d’altitude, ce terrain de jeux offre de nombreuses possibilités.

Du côté des Diablerets, élancez-vous sur la piste Willy Favre. Cette piste accueille régulièrement des compétitions internationales dont les épreuves des Jeux Olympiques de la Jeunesse en 2020. Plusieurs snowparks agrémentent vos journées sur notre domaine skiable. Le Glacier 3000 propose les pistes les plus élevées des Alpes vaudoises. Les skieurs chevronnés s’élancent sur la Combe d’Audon, l’une des pistes noires les plus ardues de la région ou la Red Run, longue de plus de 8 kilomètres avec un dénivelé exceptionnel de plus de 1700 mètres. Le snowpark donne des ailes aux freestylers. Les plaisirs de la neige sont accessibles aux skieurs ainsi qu'aux non-skieurs ! Facilement abordables, les terrasses des restaurants d’altitude accueillent également les piétons grâce aux trains et télécabines qui relient les stations aux pistes.

EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END