HERO - Les Diablerets enneigés d'en haut au coucher du soleil - Hiver - Visualps.ch

Les Diablerets

Blotti à 1200 mètres d’altitude au cœur des Alpes vaudoises, Les Diablerets est un authentique village de montagne, situé au pied d’un imposant massif montagneux et coiffé d’un majestueux glacier.

Entièrement constitué de chalets, le village jouit d’un grand cachet et a su se développer tout en préservant son patrimoine. Pendant les saisons d’hiver et d’été, la rue principale se transforme en espace convivial et permet ainsi de profiter de cette atmosphère typique en toute tranquillité. Vous pourrez aussi faire le plein de sensations fortes sur la célèbre piste de luge des Diablerets, longue de 7.2 km., de jour comme de nuit ! Découvrez également les produits typiques de la région comme le Bitter Diablerets et de nombreuses sortes de fromages dans les commerces locaux et les restaurants.

Les Diablerets Pas d'info 0 % Precipitation

° / °
LT
LT -2°
LT -4°

Réserver en ligne votre forfait de ski pour Villars-Gryon-Les Diablerets

Spectaculaire: Glacier 3000 permet aux visiteurs de combiner les activités uniques et originales tout au long de l’année. Au glacier, le ski est garanti de novembre à mai.

Veuillez noter qu'un forfait de ski pour Villars-Gryon-Les Diablerets n'est disponible que pour deux jours. Si vous souhaitez réserver plus de deux jours, veuillez prendre un forfait Alpes Vaudoises.

Les balades, le long de la rivière « la Grande Eau », plongent les promeneurs hors du temps.

Réservez en ligne, dès maintenant, votre hébergement dans la région

Check In & Check Out
Check In
Check Out
Check In & Check Out
Invités
2 Adultes
Invités
Adultes
18 ans ou plus
2
Enfants
De 0 à 17 ans
0

Restaurants aux Diablerets et alentours

Laissez-vous séduire par les produits régionaux des restaurants
Découvrir les spécialités culinaires

Vous êtes au bon endroit pour découvrir et déguster des produits du terroir dans les commerces et les restaurants, comme le "Diablerets Bitter", un apéritif à base d'herbes des Alpes et de fromages locaux. Son chef-lieu, Vers-l’Eglise, petit village bucolique situé à 3 km., qui date de la fin du 13-ème siècle vous offre la chance de découvrir sa chapelle construite en 1396, devenue temple en 1530 et dont l’intérieur vous éblouira par son cadre authentique et préservé.  En face de l’église, le musée des Ormonts met sur pied des expositions temporaires qui ont pour mission de conserver et présenter les traditions et le patrimoine Ormonan.

Le Musée des Ormonts

Le musée est consacré au patrimoine culturel de la vallée des Ormonts.

Horaires d'ouverture du Musée des Ormonts

Découvrez les magnifiques destinations des Alpes vaudoises

Découvrir nos destinations
EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END