© Grand Tours Project

FERMETURE DE LA ROUTE CANTONALE ENTRE BEX ET GRYON DÈS LE 2 MAI 2022 POUR UNE DURÉE DE 5 MOIS. En raison de travaux au hameau du Chêne, la route cantonale entre Bex et Gryon est fermée dès le 2 mai 2022 pour une durée de 5 mois. Une déviation est mise en place via la route cantonale Ollon-Villars-Gryon.

La route cantonale entre Bex et Gryon est fermée pour une durée de cinq mois à partir du 2 mai en raison de travaux urgents à la sortie du hameau du Chêne. Les murs de soutènement construits à l’origine en pierres sèches sont anciens, en très mauvais état et menacent de s’effondrer. Pour assurer leur stabilité, ils seront assainis entièrement sur une longueur de 300 mètres. Une partie de mur particulièrement déformée devra être complètement démolie, puis reconstruite. Une déviation est mise en place via la route cantonale Ollon-Villars-Gryon.

FERMETURE DE LA ROUTE ENTRE OLLON ET VILLARS LE SAMEDI 20 ET LE DIMANCHE 21 AOÛT 2022.

En raison de 8th Historic Hillclimb Ollon-Villars International Motor Race. Le tronçon de la Route Cantonale N° 719-B-P, compris entre le Ollon et Villars sera interdit à toute circulation (OSR 2.01).

Le Samedi 20 août 2022

  • De 09h15 à 12h15 et de 13h30 à 17h00

Le Dimanche 21 août 2022

  • De 09h15 à 12h15 et de 13h30 à 17h00

Pour les véhicules légers, une signalisation de déviation sera mise en place par Ollon, Panex, Les Ecovets Villars, dans les deux sens.

Pour les véhicules lourds, une signalisation de déviation sera mise en place par Aigle, Le Sepey, Les Diablerets, le Col de la Croix, Villars, dans les deux sens.

Les usagers de la route sont priés de se conformer à la signalisation mise en place, ainsi qu’aux ordres de la Police du Chablais vaudois et du service d’ordre, et de faire preuve de prudence ; nous les remercions d’avance de leur compréhension.

EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END